30/09/2010

Régime et exercice : Salma Hayek

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Salma Hayek n’insiste pas sur son régime alimentaire, et mange ce qu'elle aime. Elle mange d'une façon pour conserver son énergie haute. Vous voulez savoir le régime de Salma et les secrets de son poids? Vérifiez-les ci-dessous.

Le poids de Salma Hayek est 52.2kg, sa taille est 1,57m.

Régime alimentaire
Salma mange une alimentation équilibrée, et utilise le contrôle des portions.

Exercice physique
Inconnu, mais elle fait le stretching et dit qu'elle mange bien et elle n'a pas besoin d'entraînement.





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Bienfaits de la vitamine B3 sur la santé : Niacine

quels sont les avantages pour la santé, bienfait, les sources, les fonctions et la carence de la vitamine B3

La vitamine B3 est classée dans la catégorie des vitamines solubles dans l'eau. Elle est également connue sous le nom de la niacine, ainsi que l'acide nicotinique. La vitamine B3 joue un rôle très important dans la production d'énergie dans le corps et est également nécessaire pour maintenir la santé du système digestif ainsi que du système nerveux.Dans les lignes suivantes, nous avons fourni des informations sur les avantages pour la santé, les sources, les fonctions et la carence de la vitamine B3.

Bienfaits de la vitamine B3

  • La vitamine B3 permet de maintenir une peau saine et assure également une bonne circulation du sang.
  • Des études ont révélé que la vitamine B3 peut aider à abaisser la tension artérielle.
  • La vitamine B3 renforce le niveau de HDL, le «bon» cholestérol, dans le corps.
  • La vitamine B3 régule les niveaux d'énergie dans le corps, faisant des enzymes qui transforment les glucides en énergie.
  • La vitamine B3 contrôle le niveau de glucose dans le sang.
  • La vitamine B3 facilite le fonctionnement normal des nerfs et du cerveau.
  • La vitamine B3 favorise un appétit normal et contribue à la formation des globules rouges.
  • La vitamine B3 a été jugée utile dans le traitement de la schizophrénie et autres maladies mentales.
  • La vitamine B3 sert comme un rappel de mémoire.
  • La vitamine B3 est censée avoir un effet apaisant sur les patients souffrant d'arthrite.

Sources de la vitamine B3

  • Viande, volaille, poisson
  • Arachides
  • Levure
  • Lait
  • Oeufs
  • Les légumes verts
  • Grains de céréales
  • Crevettes
  • Le riz
  • Blé
  • Les graines de tournesol
  • Amandes
  • Les feuilles de carottes, le céleri et colocasia

Fonctions de la vitamine B3

  • La vitamine B3 est utilisée pour la conversion de calories provenant des protéines, lipides et glucides en énergie
  • La vitamine B3 aide au fonctionnement du système digestif et favorise un appétit normal
  • La vitamine B3 réglemente le glucose et l'acide chlorhydrique
  • Nécessaire pour la circulation sanguine dans le corps
  • Aide à un fonctionnement sain du système nerveux
  • Dilate le système capillaire du sang
  • Indispensable à la synthèse des hormones sexuelles, à savoir l'œstrogène, progestérone et testostérone
  • Maintient la santé mentale et le bien-être émotionnel

Déficit de la vitamine B3

Les symptômes suivants seront vus en cas de carence de la vitamine B3.

  • L'anémie
  • Les aphtes
  • Maux de tête chroniques
  • La démence
  • La dépression, si la carence en VB3 est sévère
  • La diarrhée
  • Étourdissements
  • Fatigue
  • Manque de mémoire
  • L'halitose (mauvaise haleine)
  • Maux de tête
  • Incapacité de manger
  • Indigestion
  • Insomnie
  • Irritabilité
  • Faibles niveaux de sucre sanguin
  • La faiblesse musculaire
  • Nervosité
  • La neurasthénie, si la carence en VB3 est sévère
  • Douleur dans les extrémités
  • La pellagre, si la carence en VB3 est sévère
  • Perte d'appétit
  • Eruptions cutanées et de l'inflammation
  • Les lésions cutanées


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C’est quoi l’importance de la santé dans la vie ?

comment maintenir conserver une bonne santé pour toujours ?

Hippocrate, le père de la médecine a été raison lorsqu’il a dit que "l’homme sage devrait considérer que la santé est la plus grande bénédiction de l'homme".

Cet article traite des mesures préventives que vous pouvez employer pour assurer la santé saine et sauve à la fois pour vous et pour votre famille.

Comment assurer une bonne santé

Un régime alimentaire équilibré
Il s'agit de la première et principale condition qui vous assure une bonne santé. Les aliments que vous consommez chaque jour apportent de l'énergie à votre corps pour un bon fonctionnement. La principale forme d'énergie pour votre corps est les hydrates de carbone. Les protéines sont également nécessaires pour réparer les pièces usées dans le corps. La graisse est une autre composante que votre corps a besoin pour rester en bonne santé. Les vitamines et les minéraux en tant que co-enzymes accélèrent les réactions chimiques dans le corps.

Exercices physiques
L'exercice est extrêmement important pour maintenir votre condition physique et la santé globale. Il aide également à prévenir les maladies chroniques comme le cancer, les maladies cardiaques, les maladies cardiovasculaires, le diabète ainsi que l'obésité.


Soins de santé
En général, les soins de santé comprend tous les types de services curatifs, préventifs ou même des solutions palliatives pour améliorer la santé globale d'une population entière ou un groupe de personnes. Investir dans les soins de santé adéquats est réellement comme investir dans la vie. Donc, assurez-vous que vous ne sautez pas les bilans de santé afin de rester sain et sauf.

La santé émotionnelle
Une personne doit être en contrôle de ses émotions et de ses instincts de comportement.

Établir des relations solides et de mener une vie heureuse et satisfaite. Cependant, pas beaucoup de gens payent attention à l'aspect émotionnel de la santé. Il faut se rappeler que la santé physique et mentale sont liés entre eux pour rester en forme, il faut investir également de temps et d'énergie dans les deux cas.

Il existe quelques moyens pour assurer une bonne santé émotionnelle. Tout d'abord, une quantité suffisante de sommeil est nécessaire. Il faut dormir pendant au moins 7-8 heures par jour pour permettre au corps de fonctionner d’une manière optimale. Une bonne nutrition ainsi que la pratique d'exercices physiques peut soulager le stress et de remonter le moral. Il faut interdire la consommation de tabac et d'alcool pour avoir un état stable de l'esprit. De plus, une petite dose quotidienne de soleil, tout en socialisant avec les gens dans le café ou dans le jardin est aussi efficace pour une bonne santé émotionnelle et le bien-être.


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28/09/2010

Régime et exercice : David Duchovny

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Star de la série américaine incroyable X-Files. David Duchovny garde toujours son corps mince attirant aux yeux de ses fans. David est très actif, et maintient un mode de vie sain tout au long de sa carrière en tant qu’acteur de cinéma connu autour du monde. Vous voulez savoir les secrets de son corps ? Découvrez ci-dessous.


Le poids de David Duchovny est de 77.5kg, sa taille est 1.83m.

Régime alimentaire
David Duchovny était un végétarien depuis longtemps, mais a déclaré sur "Regis and Kelly" en 2007, qu’il n'est plus végétarien, mais il ne consomme pas de viande rouge.

Exercice physique
Duchovny aime le basketball, le baseball. Il a également fait de spinning. Il aime aussi la natation, le yoga et la course.

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Guide de musculation pour les débutants

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Tout le monde essaye de trouver le juste équilibre entre l'entraînement et l'alimentation, de jouir d'un corps sain et un mode de vie sain. Le culturisme a été une partie intégrante de la séance d'entraînement pour tous les jeunes. Généralement, les hommes, de tous âges, ont été intéressés par la musculation. Cependant, de nos jours, même les femmes ont commencé à s’intéresser de pratiquer la musculation Si vous êtes l'une des personnes qui ont développé un intérêt envers les séances d'entraînements de musculation, rappelez-vous qu'il est important que vous pratiquez les bonnes méthodes. Étant donné ci-dessous est un guide de musculation pour débutants, des conseils qui se révéleront bénéfiques pour vous.

Conseils de musculation pour les novices

Concentrer sur une seule partie à la fois
Avant de commencer avec le culturisme, il est important de savoir que vous devriez vous concentrer sur le développement d'une partie du corps, à un moment donné. Prenez au moins une semaine pour chaque partie et de vous entraîner lentement et régulièrement. Ne forcer pas beaucoup sur vos muscles. Il peut en résulter dans la perte de la masse musculaire. Commencez par la partie la plus importante du corps et de passer à la plus petite, pendant l’entraînement.

Faites certains exercices de base
Certains exercices de base, comme crunches, presse inclinée, squat, flexion des jambes et des pompes, doivent être pratiqués sur une base régulière, lorsque vous vous livrez dans le culturisme. Ces exercices vous aidera à tonifier les différentes parties de votre corps, comme l'abdomen, la poitrine, biceps, triceps, ischio-jambiers et fessiers.

Prenez des pauses et faire des variations
S’entraînez pour un maximum de 5 jours, dans une semaine, et faire une pause pendant au moins 2 jours. Vous pouvez prendre la période de repos dans le week-end ou prendre une pause au milieu de la semaine, de vous rassurez que le choix est entièrement le vôtre. Essayez d'ajouter de nouveaux exercices de temps en temps, de sorte que la routine d'entraînement ne devienne pas monotone et que vous jouissez de culturisme. Toutefois, les indications appropriées doivent être prises avant de commencer de nouveaux exercices.

L’échauffement est nécessaire
Avant de commencer votre séance d'entraînement prévue, n'oubliez pas de réchauffer votre corps. Il est nécessaire de faire 10-15 minutes d'exercices cardio-vasculaires, de sorte que votre corps soit prêt pour gérer une session rigoureuse. Vous pouvez exécuter sur place ou sur un tapis roulant et sauter sur la corde pour encourager votre corps de faire la session principale de musculation.

Prenez soin de votre alimentation
Assurez-vous de suivre les directives alimentaires en général, tandis que sur un régime d'entraînement, et profitez de ses avantages à long terme. Habituellement, une alimentation riche en protéines et faible en hydrates de carbone est recommandée pour de meilleurs résultats. Les produits laitiers, viande, poisson, tofu et haricots secs (comme les arachides) ont un contenu élevé en protéines et sont bons pour votre corps.

Soyez positif
Un guide de musculation pour les débutants ne sera pas complet sans insister sur la nécessité d'une approche positive à l'égard du processus. Le processus de musculation consomme beaucoup de temps. Il est conseillé de ne pas s'attendre à un résultat miraculeux d'ici quelques semaines. La détermination et l'engagement sont nécessaires pour jouir des fruits du processus.

Astuce
  • Suivez toutes les étapes énumérées ci-dessus et, si elles peuvent prendre un certain temps, le résultat final sera sûrement la peine. Alors, accrochez-vous et commencez à partir d'aujourd'hui. Finalement, vous serez en mesure d’acquérir un joli corps musclé.

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27/09/2010

Comment embaucher un entraîneur personnel ?

conseils pour recruter un coach formateur de sport personnel

l'industrie de remise en forme se développe à un rythme plus rapide, car la plupart des gens actuellement veulent perdre de la graisse supplémentaire et atteindre un poids idéal pour apparaître attractifs et acceptables aux yeux de la société. Au lieu de rejoindre une salle de sport ou un club de remise en forme, beaucoup de gens choisissent une formation sportive personnalisée à des activités physiques, comme l'aérobic, la musculation, danse etc.

Aujourd'hui, les entraîneurs personnels sont disponibles dans divers gymnases et clubs de fitness et sont prêts à offrir une formation personnalisée à leurs clients à la maison de ce dernier. Choisir un bon entraîneur personnel devient indispensable, car un mauvais choix peut s'avérer être une menace sur votre propre santé. Passez par les lignes suivantes pour savoir comment recruter un entraîneur personnel.

Comment choisir un bon entraîneur personnel

Choisissez l'activité
Avant de choisir un entraîneur personnel, la première chose que vous devez tenir en compte est le type d'activité physique que vous souhaitez exercer. Vous pouvez choisir des activités comme le kickboxing, la musculation, Pilates, la danse, ou le yoga. Le choix d’une activité physique est très important, car un entraîneur personnel unique ne serait pas convenable pour chaque activité.

Trouver la référence de l’entraîneur
Après avoir décidé à propos de type d'activité physique que vous souhaitez pratiquer à la maison, la prochaine étape serait d'aller chercher les références. Obtenez des informations sur les formateurs qui ont travaillé avec des clients de votre âge et de votre niveau de forme physique, précédemment. Vous pouvez peut-être obtenir quelques indices sur la plupart des formateurs personnels préférés dans la ville, grâce à vos voisins, amis, ou même vos connaissances. Vous pouvez également contacter le centre le plus proche ou la salle d'entraînement, parce que presque toutes ces organisations embauches des formateurs sportifs.

Renseignez-vous sur l'authenticité
Pour bénéficier au maximum de tout produit ou service, vous devez vérifier son authenticité. Si vous voulez obtenir l’avantage maximal à partir d'un entraîneur personnel, vous avez besoin de vous renseigner sur ses qualifications. C'est important, parce que les formateurs sont certifiés authentiques par des institutions prestigieuses. En plus de cela, vous devez vérifier si il / elle a acquis une formation formelle dans le domaine de conditionnement physique ou non. Assurez-vous que votre entraîneur a plusieurs années d'expérience dans le domaine.

Discuter le prix
Bien que la plupart des entraîneurs personnels sont prêts à négocier leurs honoraires, certains ne font pas de compromis sur leurs charges. Par conséquent, vous devez réfléchir deux fois avant d'aller pour un accord de négociation. Lorsque vous discutez sur les frais, n'oubliez pas de demander s'il y a une pénalité pour l'annulation du programme de formation. Vous devriez également demander s'il y a une date d'expiration de la formation. Vous pouvez faire des recherches sur la structure des taxes courantes sur le marché.

Finaliser l'accord
Après avoir trouvé les séances d'essai tout à fait satisfaisante, il est le temps de finaliser la transaction. Le mieux serait d'obtenir l'accord écrit sur les documents juridiques. Ce faisant, demandez à l'entraîneur si il / elle offre un paquet particulier aussi, en dehors de la session de formation régulière. Cela vous aide à arriver à la meilleure offre.

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26/09/2010

Top 10 acteurs de cinéma les plus riches dans le monde


will smith est le plus riche acteur dans le monde
1. Will Smith: Un acteur connu pour une multitude de hits au box-office, Will Smith a eu 8 films successifs, qui ont rapporté plus de 100 000 000 $ au box-office, un exploit réalisé par aucun autre acteur. Cet acteur a gagné environ 80 000 000 $.

liste des acteurs les plus riches dans hollywood johnny depp
2. Johnny Depp: Johnny Depp est connu pour ses divers rôles dans des films comme Edward Scissorhands, Pirates des Caraïbes, et Parano Las Vegas, qui ont rapporté plus de 4,7 milliards de dollars dans le monde entier. Depp est nominé trois fois par le prix d’Academy Award, Cet acteur a gagné environ 62 000 000 $.

Eddie Murphy
3. Eddie Murphy: Un acteur connu pour son humour et l'instinct comique, Eddie Murphy est largement reconnu pour sa performance dans The Nutty Professor, et a fait une fortune grâce à sa carrière d'acteur. Il a gagné environ 55 000 000 $.


Mike Mayers
4. Mike Myers: Connu dans le monde entier pour ses excentricités dans des films comme Austin Powers et Wayne's World, cet acteur canadien a envoyé le public dans une frénésie de rire, Mike Mayers a gagné 55 000 000 $.

Leonardo DIcaprio
5. Leonardo DiCaprio: Connu pour son image au chocolate-boy et de brillantes performances dans les films tels que Titanic, What's Eating Gilbert Grape et Blood Diamond, Leonardo DiCaprio a réalisé des recettes s'élevant à 45 000 000 $.

bruce willis

6. Bruce Willis: Le portrait du personnage de John McClane dans Die Hard, le film de Bruce Willis fait un nom familier. Cet acteur qui est connu pour ses rôles d'action dans le monde entier, a fait une fortune qui s'élève à 41 000 000 $.

Ben Stiller
7. Ben Stiller: Connu pour son sens du comique dans des films tels que Meet The Parents et There’s Something About Mary, Ben Stiller a réussi à construire une carrière dans l'industrie du cinéma. Il a gagné 40 000 000 $.

Nicolas Cage
8. Nicolas Cage: Un acteur qui est connu pour ses performances dans des films comme Face Off et Ghost Rider, Nicolas Cage a créé une place pour lui dans le monde des films. L'argent qu'il a récolté s'élève à 38 000 000 $.

Will Ferrell
9. Will Ferrell: Un acteur qui a donné des performances inoubliables dans des films tels que Step Brothers et A Night at the Roxbury, Will Ferrell a hypnotisé le public avec son sarcasme et d'humour. Cette personne a récolté 31 000 000 $.


adam sandler acteur millionnaire

10. Adam Sandler: Adam Sandler a diverti le public dans le monde entier avec ses rôles dans les films comiques. Cet acteur a récolté durant sa carrière 30 000 000 $.

Le revenu de ces acteurs peut varier sur une période de temps. La liste ci-dessus compile les chiffres récents qui peuvent changer en fonction de leurs projets futurs. L'argent gagné par ces acteurs justifie le fait que le travail acharné et le dévouement sont gratifiants.

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