21/05/2016

7 Aliments les plus riches en protéines


protéines

Notre corps a besoin de beaucoup d'approvisionnement en protéines pour construire et réparer le tissu musculaire, aussi la protéine est très importante pour la santé des cheveux et des ongles forts. Elle est également connue en tant que composant principal dans une variété d'autres choses à l'intérieur du corps humain, y compris le cartilage et la peau. Évidemment, si vous voulez être fort et en bonne santé vous aurez besoin de manger des protéines tous les jours.


Voici 7 des meilleures sources de protéines pour ceux qui cherchent à rester jeune et en bonne forme.



1. Poissons gras
Il peut paraître étrange d'avoir quelque chose "gras" en haut de la liste pour les meilleures sources riches en protéines, mais les acides gras oméga 3 présents dans les tissus adipeux pour certains poissons peuvent faire des choses étonnantes pour votre corps. En plus d'être riche en protéines, les poissons comme le saumon gardera votre cœur et le cerveau sains et jeunes lorsqu'il est consommé régulièrement.



2. Poitrines de poulet
Les poitrines de poulet sont une excellente source de protéines. 4 onces de poulet grillé vous donnera plus de 40 grammes de protéines avec peu de calories et la graisse limitée.



3. Dinde hachée extra maigre
Il s'agit d'une excellente substitution pour le boeuf haché gras car la viande de la dinde offre des tonnes de protéines sans graisses obstruant les artères. 4 onces de la dinde vous donnera environ 26 grammes de protéines.



4. Haricots
Les haricots sont une excellente source de protéines pour les végétariens et ceux qui ont les ordres du médecin pour réduire la consommation de viande. Ils sont également conditionnés avec des fibres qui aideront à contrôler le poids et garder le corps propre dans l’interne.


5. Noix

L’ajout d’une once d'amandes crues entières dans votre déjeuner ou une collation et de vous donner 6 grammes de protéines délicieuses. Les noix sont bonnes pour l'ajout dans les produits de boulangerie comme le pain à base de farine de blé entier.


6. Blancs d'œufs

Un gros blanc d’œuf vous donnera 4 grammes de protéines avec seulement 16 calories! De plus, les blancs d'œufs sont sans gras. Essayez de mélanger un gros œuf avec un peu de blancs d'œufs afin de créer un fromage faible en gras et omelette aux légumes qui livre les protéines nécessaires pour votre corps. N’oubliez pas de faire attention aux gras saturés dans le jaune d'oeuf.



7. Soja
La protéine de soya est une excellente option pour ceux qui essaient de rester loin de la viande. Le soja est souvent conseillé pour les personnes qui essaient d'abaisser le taux de cholestérol, car il ne contient pas les graisses qui existent dans les viandes qui sont très riches en protéines.



Bien sûr, actuellement il existe également une variété de suppléments protéiques sur le marché, y compris les poudres de protéines qui peuvent être ajoutées dans les laits frappés ou des smoothies et les barres de protéines. Soyez conscient des calories et de gras qui peuvent être dans ces produits.



La meilleure façon d'obtenir votre protéine est de trouver de vrais aliments qui contiennent des concentrations élevées de protéines avec peu de calories et de gras. Cela donnera à votre corps ce dont il a besoin pour construire de nouveaux muscles, aussi la réparation des tissus musculaires après un entraînement intense, et de poursuivre avec toutes les autres fonctions corporelles nécessaires pour vous garder en bonne santé et en bonne forme.

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