30/04/2011

Quel régime alimentaire est le plus efficace?

le type de régime et la perte du poids
Pour clarifier cela, les scientifiques danois de l'université de Copenhague ont étudié tous les régimes les plus populaires. Pour l'étude, les chercheurs ont invité plusieurs groupes de bénévoles, qui comprenaient des femmes, hommes et enfants en surpoids d'âges différents. Dans les deux mois, chaque groupe était sur un régime alimentaire spécial, et à la fin de l'expérience,les chercheurs ont comparé les résultats obtenus.

En particulier, les bénévoles adultes suivent un régime alimentaire faible en matières grasses, 800 calories par jour. Parmi les régimes alimentaires étaient les suivants:

1. Aliments faibles en protéines (protéines représentaient 13% de l'énergie consommée) avec un haut indice glycémique (IG).
2. Aliments pauvres en protéines avec un IG faible.
3. Aliments riches en protéines (25%) avec un IG faible.
4. Aliments riches en protéines avec un IG élevé.

En outre, un groupe de contrôle a été marqué, qui a suivi les recommandations standard de nutritionnistes. 45% des enfants qui ont été en surpoids avant le régime ont également suivaient ces régimes.

Après la recherche, le moins efficace s'est avéré être le premier régime. Le groupe qui était posé sur ce régime ont gagné une moyenne de 1,67 livres. En outre, le régime le plus efficace été le n°3. En plus, il a été reconnu comme la diète la plus simple.

Pour ceux qui sont assis sur les régimes riches en protéines, l'augmentation de leur poids corporel était en moyenne 0.93 kg de moins que ceux qui ont des régimes alimentaires à faible teneur en protéines. Dans les groupes à faible IG, les gens ont pris du poids 0,95 kg de moins que dans les groupes qui ont un IG élevé.

Par conséquent, les chercheurs recommandent ceux qui veulent perdre du poids de se concentrer sur la viande sans gras, produits laitiers faibles en gras et les légumineuses. Manger des aliments riches en amidon comme le pain blanc et du riz blanc devrait être limité.

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Dangers de s'endormir en regardant la télévision

la TV et le sommeil
Les scientifiques de l'université de Pennsylvanie (USA) ont découvert que regarder la télévision dans la nuit augmente la probabilité de l'insomnie. Leur étude vise à examiner les effets de regarder la télévision sur le processus d'endormissement et du sommeil en général.

L'expérience sur plus de 21 000 bénévoles. Ils ont découvert que le fait de s'endormir en regardant la télévision perturbe le cycle du sommeil pendant une longue période et augmente les chances de l'insomnie. Les scientifiques recommandent de désactiver la télévision au moins une demi-heure avant de s'endormir.

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Katy Perry poursuit en justice un magazine australien

kety perry poursuit un magazine
Katy Perry poursuit un magazine australien affirmant qu'elle avait une relation d’amour avec le producteur de musique Benny Blanco après son mariage avec l'acteur Russell Brand en octobre l'année dernière.

L’équipe juridique de Katy est à la recherche d'un gain à six chiffres du magazine qui a publié une histoire absolument fausse, puis a refusé de s'excuser à Perry qui se sente «humiliée».

“ En raison de la publication de l'article, la demandeuse (Perry) a été gravement blessée dans sa réputation et ses sentiments et a souffert de détresse, l'embarras et l'humiliation “, a écrit dans les documents juridiques.

Katy veut maintenant que le magazine NW de payer des dommages et dommages intérêts majorés après avoir affirmé dans son numéro du mois dernier que Perry et Blanco avaient une «relation intime».

Je n'ai aucun doute que Katy va gagner la bataille juridique, car les célébrités gagnent généralement dans ces cas. De son côté, Russell Brand doit se sentir super heureux d'apprendre que son épouse est prêt à aller au tribunal pour prouver au monde qu'il est le seul et seul homme dans sa vie.

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Le café n’augmente pas les risques d'hypertension artérielle

le café et la pression
Le café devient souvent un ennemi pour les personnes souffrant d'hypertension ou la pression artérielle comme les maladies cardiaques et AVC (Accident Vasculaire cérébral). Cependant, une étude aux États-Unis a révélé qu'il n'existe pas de preuves que le café peut augmenter le risque de la maladie.

American Journal of Clinical Nutrition" a présenté les résultats de la recherche après la combinaison des études précédentes, qui comprennent une étude de 170 000 personnes. "Par conséquent, les habitudes de boire 3 tasses de café par jour n'ont rien à voir avec un risque accru d'hypertension“, a déclaré Chen Liwey, un chercheur de la santé publique à l'université de Louisiane à New Orleans, selon Reuters.

Mais cela ne veut pas dire que boire beaucoup de café n’a pas du tous de risques. Les risques d'hypertension artérielle pour ceux qui boivent 3 tasses de café par jour sont un peu différents de ceux qui boivent moins de 3 tasses.

À mon avis, le café ne présente pas de risque de l'hypertension artérielle“, a déclaré Laurent Krakoff, chercheur auMount Sinai Medical Center’, New York.

Selon Krakoff, le lien entre le café et l'hypertension artérielle est difficile à expliquer. Par conséquent, l'effet est différent pour chaque personne.

L’origine génétique détermine comment les gens réagissent au café. Boire du café en grande quantité peut être sans danger pour une personne. Mais il peut aussi être dangereux pour les autres.

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