04/05/2014

Six étapes faciles pour surmonter le gros ventre

astuce pour avoir un ventre plat
Problème du gros ventre se produit non seulement chez une personne qui a un corps obèse, mais aussi chez ceux qui sont minces.


Si votre ventre commence maintenant à prendre du poids, essayez de faire quelques trucs faciles de Liz Vaccariello et Cynthia Sass. Les deux sont auteurs de «The Flat Belly Diet» (Régime du ventre plat). Eh bien, voici six astuces pour se débarrasser de ventre obèse, selon CBS News.



1. Comptez soigneusement vos calories
Calculer l'apport calorique nécessaire de votre corps. Dans chaque repas, la consommation d'aliments qui contiennent 400 calories est suffisante.



2. Mangez toutes les quatre heures
Ne jamais passer plus de quatre heures sans manger. Cela peut vous encouragez à manger plus.



3. Consommez les graisses saines
Les aliments gras ne sont pas toujours mauvais. Choisissez des aliments qui contiennent des acides gras mono insaturés (AGMI).



C'est parce que les acides gras mono insaturés brûlent plus de calories au cours des cinq premières heures après avoir mangé. Ensuite, vous vous sentirez rassasier avec moins de calories à cause de la teneur en matières grasses naturelles. Les aliments qui contiennent beaucoup d'acides gras mono insaturés sont par exemple les fruits secs, les avocats et les poissons.



4. Gérez le stress
Lorsque votre esprit est stressé, il aura un impact sur ​​le corps. Le corps produit l'hormone du cortisol, qui peut se transformer en graisse dans le ventre. Ainsi, avec une bonne gestion du stress, vous pouvez également réduire le risque d'augmentation de la graisse du ventre.



5. Demandez de l'aide
Pour rester conforme à un régime, n'hésitez pas à rejoindre un groupe. Vous pouvez suivre une liste de diffusion sanitaire par email, pour obtenir leur soutien et les dernières informations médicales pour rester motivé.



6. Faire une note
Vous pouvez également faire un agenda ou les notes liées aux denrées alimentaires et l'activité physique. Donnez en détail ce que vous mangez et la quantité. Ceci pour se rappeler, alors que vous êtes plus en mesure de contrôler votre désir de manger.
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02/05/2014

Bienfaits de l'origan pour la santé

quels sont les bienfaits de l'origan et l'huile d'origan?
L'origan est une plante qui vient de famille de la menthe qui a un arôme et un goût très particulier. Le peuple italien aime mélanger l'origan avec les différentes variétés de cuisines.


En raison de son arôme fort, vous pouvez utiliser l'origan comme un remplaçant de basilic. Non seulement il rend les repas d’êtres délicieux, l'origan a également de nombreux avantages pour la santé.



Eh bien, selon Times of India, il y a quatre bienfaits pour la santé que les gens peuvent obtenir grâce à la consommation de l'origan.



1. Améliore l’immunité
Feuilles d'origan sont une source de manganèse, fer et de vitamine A. Manger les feuilles d’origan régulièrement peut stimuler le système immunitaire.



2. Réduire les douleurs menstruelles
L'origan est aussi connu pour faire face aux douleurs menstruelles. Il suffit de mâcher les feuilles trois fois par jour pour réduire les douleurs menstruelles.



3. Vaincre la grippe
La grippe et la congestion de la gorge peuvent également être traitées avec l'huile d'origan. Il suffit d'ajouter quelques gouttes d'huile d'origan dans un verre d'eau tiède et boire autant que trois à cinq fois par jour.



4. Antibactérien
L'huile d'origan également contenir des agents antibactériens. Si vous avez une blessure ou une infection de la peau, il suffit d'appliquer l'huile d'origan sur elle.
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01/05/2014

7 Conditions pour le bonheur


heureux


Des scientifiques australiens ont publié dans la revue scientifique populaire, Psychological Science la liste des "ingrédients" nécessaires pour se sentir vraiment heureux
Selon eux, la fameuse liste ressemble à ceci:

1. Mode de vie sain

2. Capacité de rêver

3. Fixation de bons objectifs


4. Croyance dans la réalisation de ses objectifs et espoirs

5. Travail par amour et bienfaisance

6. Participation dans la vie sociale

7. Choisir le bon partenaire de vie.


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Quels sont les aliments et légumes riches en fer?

aliments et nutriments riche en fer
Le fer joue trois rôles principaux dans le corps pour une santé optimale: Le fer est un transporteur d'oxygène, il aide à fournir de l'énergie, et il assure un système immunitaire sain.


Un faible niveau de fer conduit à une condition appelée anémie. Dans l'anémie, les cellules du corps ne reçoivent pas suffisamment d'oxygène pour faire leur travail. Ce qui cause de la fatigue.

Légumes et fruits riches en fer
Pastèque, les légumes à feuillus verts, le brocoli, les pois, les asperges, les haricots, pommes de terre, betteraves,haricots verts, et jus de tomates sont tous riches en fer, comme les abricots, les pêches, les dates et les pruneaux.


Viandes et poissons riches en fer
Les viandes et les poissons riches en fer incluent les organes des viandes comme le foie et les reins, le boeuf, agneau, palourdes, huîtres, poulets, sardines, les pétoncles, le thon, la truite de lac et la viande de dinde noir.



D'autres aliments riches en fer
De nombreux aliments céréaliers transformés sont enrichis en fer, tels que le pain, les pâtes et les céréales. Aussi riches en fer sont les haricots secs comme les lentilles et les pois cassés, les graines de citrouille et de tournesol, les œufs, la mélasse, farines de blé entier, lait de soja, d'avoine et les fruits secs comme les amandes, noix du brésil et noix de cajou.

Considérations
Le corps est besoin de la présence de vitamine C pour mieux absorber le fer disponible. Une alimentation quotidienne améliorée avec des aliments riches en vitamine C - dont de nombreux fruits et légumes - contribuera à la bonne absorption du fer.


Évitez de boire du thé en mangeant des aliments riches en fer, car le tanin dans le thé inhibe l'absorption du fer.



Précautions
Les femmes enceintes ne devraient pas manger du foie, sans recommandations de la part d’un spécialiste en raison de la concentration élevée de la vitamine A.

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