13/06/2016

5 conseils pour une bonne hygiène corporelle


bonne hygiène

Voiçi 5 astuces pour une bonne hygiène du corps

1. Brossez-vous les dents au moins deux fois par jour. Il est préférable de brosser les dents après chaque repas, mais une fois par jour après vous vous réveillez et avant le coucher est mieux que ne pas brosser complètement vos dents. Brossez votre langue en même temps pour garder une haleine fraîche. Passer la soie dentaire au moins une fois à la fin de la journée.


2. Lavez votre visage et le cou chaque nuit avant de se coucher. Ceci est particulièrement important pour les adolescents et préadolescents qui veulent éviter l'acné.



3. Couvrez votre bouche lorsque vous éternuez ou toussez. Détournez-vous de gens pour éviter la propagation des germes. Utilisez un mouchoir ou éternuez dans vos mains pour contenir l’écoulement de germes.



4. Prenez une douche au moins une fois par jour. Tout le monde transpire, et votre odeur corporelle peut être ennuyeuse, même si vous ne pouvez pas le sentir. Utilisez un déodorant anti-transpirant pour contrôler la situation.



5. Lavez-vous les mains après avoir utilisé les toilettes pour que vous ne décrochiez pas la propagation des germes. Utilisez une serviette en papier pour fermer le robinet d'eau.

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Bienfaits de la pistache pour la santé

quelles sont les bienfaits de manger des pistaches?
Les pistaches sont une collation saine qui aide à améliorer notre santé cardiovasculaire et maintenir la vision, les pistaches contiennent une variété de nutriments et ses avantages associés ne se trouvent pas toujours dans d'autres noix.
Pistache et la santé cardiovasculaire
Des études ont lié la consommation de pistaches avec une réduction du taux de cholestérol. En outre, certaines études ont montré une diminution du mauvais cholestérol (LDL), et d'autres ont également montré une augmentation du bon cholestérol (HDL).
Pistache et la santé de l'œil
Les pistaches contiennent deux caroténoïdes uniques qui n’existent pas souvent dans d'autres noix. Caroténoïdes lutéine et zéaxanthine agissent comme antioxydants protecteurs. Les antioxydants sont des substances qui protègent les tissus contre les dommages des radicaux libres dans le corps. La lutéine et la zéaxanthine ont été associées à la santé oculaire et la réduction du risque pour le développement de la dégénération maculaire liée avec l’âge qui est la principale cause de déficience visuelle et de cécité acquise dans les États-Unis.

Éléments nutritifs bénéfiques dans les pistaches
En plus de leur contribution à la santé du cœur et des yeux, les pistaches sont une excellente source de cuivre, le manganèse et la vitamine B6, ainsi qu'une bonne source d'une variété d'autres vitamines B. Le cuivre est un élément des enzymes important et contribue à la formation du tissu conjonctif. Le manganèse joue un rôle dans le développement des tissus, la croissance, la reproduction et le métabolisme des lipides et des glucides. La vitamine B6 est importante dans le développement d'anticorps dans le système immunitaire et contribue aussi à la fonction d’un nerf sain et la production de globules rouges. Pistaches contiennent aussi des fibres qui sont bénéfiques pour la santé gastro-intestinale.

Pistache et la perte de poids
Des études ont déterminé qu'aucun changement de poids n'a été détecté lorsque les pistaches ont été consommées avec modération. Elles sont un écrou faible en calories. Une portion de pistaches est d'environ 49 noix, fournissant 170 calories.
Meilleurs choix dans l'achat des pistaches

  • Choisissez des pistaches qui sont encore dans la coque et éviter les variétés très salées. Excès de sodium augmente la pression artérielle chez certaines personnes.
  • Sélectionnez des pistaches avec une couleur verte claire et une coque beige.
  • Vous pouvez stocker les pistaches dans un contenant hermétique pour un maximum de trois mois dans le réfrigérateur ou les congeler pendant six mois il ne faut pas avoir peur de les acheter en vrac.


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06/06/2016

Les premiers signes de diabète


diabète

Avec l'augmentation continue du nombre de cas de diabète, il est devenu très important pour nous d'être conscients des signes et symptômes précoces de la maladie.

Toutefois, avant d'arriver à connaître les symptômes, vous devez comprendre ce que le diabète?

Il est un trouble chronique nutritionnel, dans lequel, le corps à haut niveau de glucose dans le sang.

Dans ce cas, le corps est incapable de briser le taux de sucre et ne peut pas produire de l'insuline. Bien que les causes ex-delà du niveau de sucre dans le sang, celui-ci est préoccupé par la perte d'énergie. Bien que la maladie frappe surtout les personnes obèses en milieu ou plus âgées, il est également fréquent chez les jeunes ainsi. Si vous voulez connaître les signes avant-coureurs et les symptômes du diabète, lisez ce qui suit.

Signes avant-coureurs et symptômes du diabète

  • Un des signes du diabète est avant tout une soif excessive. Cela est dû au fait que le glucose supplémentaire absorbe l'humidité des cellules, ce qui entraîne le corps à envoyer des signaux de déshydratation.
  • Un autre symptôme précoce du diabète est une miction fréquente. Bien que vous consommez plus d'eau, les cellules du corps ne sont pas absorber ce qui rend le glucose supplémentaire pour passer à travers la circulation sanguine dans les reins et la vessie.
  • Fatigue est facilement un autre signe de diabète. Puisque le corps est incapable de répartition des aliments correctement, les cellules musculaires n'ont pas l'énergie dont ils ont besoin. Mictions fréquentes et soif conduit aussi à moins de sommeil qui s’ajoute au syndrome de la fatigue.
  • Le diabète dans les premiers stades provoque une augmentation de l'appétit. Pour abaisser la glycémie, le corps sécrète plus d'insuline, ce qui entraîne la faim a augmenté.
  • Les premières étapes de la perte de poids du diabète à cause de miction fréquente conduisant à la perte de sucre dans les urines. Ainsi, le corps utilise les protéines musculaires et les graisses, comme source d'énergie, conduisant à la perte de poids.
  • Maux de tête, douleurs musculaires et courbatures constituent les premiers signes et symptômes du diabète. Avec le manque de sommeil, de faire encore plus perturbé, conduisant à plus de fatigue.
  • Une vision trouble est un autre problème à l'apparition du diabète. Le taux sanguin de sucre a augmenté conduit à une déformation de la forme des lentilles oculaires, qui peuvent conduire à la cataracte permanente.
  • Un patient diagnostiqué avec le diabète, dans un premier temps, face à la levure et les infections cutanées fréquentes. Levure sur le sucre et survit avec le taux de sucre élevé, les infections sont tenus de se produire.

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